picture1


picture2

Centre de loisirs
Activités pour petits et grands

picture3

Passerelle sur l'Isle
Pour la Véloroute Voie-verte

picture4

A la une de l'actu

Prev Next
CITOYENNETÉ - RECENSEMENT À 16 ANS

CITOYENNETÉ - RECENSEMENT À 16 ANS

                       LE RECENSEMENT A 16 ANS EST OBLIGATOIRE PENSEZ-Y ...

ATTENTION ! SOYEZ VIGILANTS

ATTENTION ! SOYEZ VIGILANTS

Les administrés de Montrem et plus particulièrement les personnes agées...

AVIS DE LA MAIRIE

 
DEMANDE DE CLASSEMENT EN ETAT DE CATASTROPHE NATURELLE DE LA COMMUNE DE MONTREM SUITE A LA SECHERESSE DE L’ETE 2018

Mesdames et Messieurs,

La Commune de MONTREM envisage de solliciter la Préfecture de la Dordogne en vue d’un classement en état de catastrophe naturelle suite à la sécheresse de l’été 2018.

Pour effectuer cette démarche, il est nécessaire que la mairie dispose d’un certain nombre de dossiers de demandes émanant des administrés ayant subi des dommages sur leur habitation.

Si vous estimez avoir subi des dégâts relatifs à la sécheresse de l’été passé, vous devez donc vous manifester en mairie pour déposer votre demande (à l’attention de Monsieur le Maire), avec tous les justificatifs dont vous disposez : devis, photographies...dans les meilleurs délais.

Pour rappel : la Commune de MONTREM avait effectué la démarche de demande de reconnaissance en état de catastrophe naturelle pour la sécheresse de l’été 2016.

Cette démarche n’avait pas abouti favorablement en raison du fait que les données recueillies par Météo-France indiquaient que les niveaux d’humidité des sols superficiels de la Commune de MONTREM ne révélaient pas de sècheresse anormale en 2016.

Jacques RANOUX