picture1

picture2

Centre de loisirs
Activités pour petits et grands

picture3

Passerelle sur l'Isle
Pour la Véloroute Voie-verte

picture4

Élections municipales 2020 : faut-il s'inscrire avant le 31 décembre 2019 ?

Vérifié le 17 septembre 2019 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Non, la date du 31 décembre n'est plus impérative. Il est désormais possible de s'inscrire sur les listes électorales et de voter la même année. Il faut toutefois respecter une date limite d'inscription. Pour les prochaines élections municipales, il s'agit du 7 février 2020.
Cette date peut être repoussée dans certaines situations seulement (Français atteignant 18 ans, déménagement, acquisition de la nationalité française, droit de vote recouvré, majeur sous tutelle, ...).

Pour vous inscrire en mairie, merci de vous munir d'un justificatif de domicile et de votre carte nationale d'identité.

Les prochaines élections sont les élections municipales, qui se dérouleront les 15 et 22 mars 2020.