picture1


picture2

Centre de loisirs
Activités pour petits et grands

picture3

Passerelle sur l'Isle
Pour la Véloroute Voie-verte

picture4

A la une de l'actu

Prev Next
CITOYENNETÉ - RECENSEMENT À 16 ANS

CITOYENNETÉ - RECENSEMENT À 16 ANS

                       LE RECENSEMENT A 16 ANS EST OBLIGATOIRE PENSEZ-Y ...

ATTENTION ! SOYEZ VIGILANTS

ATTENTION ! SOYEZ VIGILANTS

Les administrés de Montrem et plus particulièrement les personnes agées...

Le projet de mutuelle communale voit enfin le jour. La signature d’une convention entre le CIAS (Centre intercommunal d’Action Sociale) et l’association ACTIOM porteuse de l’action est prévue le 13/06/2017.


L’absence de complémentaire santé est la première cause de renoncement aux soins. Pour certains salariés, commerçants, artisans, retraités, demandeurs d’emploi, étudiants et professions libérales, le CIAS a conventionné avec l’association ACTIOM afin de leur proposer une offre de mutuelle santé accessible à tous. Les conditions tarifaires et les taux de couverture ont été négociés auprès de compagnies d’assurances spécialisées. Elles proposent des offres performantes à des tarifs attractifs grâce au principe de mutualisation.


Une réunion publique d’information aura lieu le :

Lundi 19 juin à 18h30 à la salle Jean Ferrat


(Plusieurs autres réunions sont prévues sur le territoire de la CCIVS)


L’association ACTIOM animera des permanences et sera présente sur la commune de Montrem les vendredis après-midi avec un accueil du public sur RDV.

Le début des permanences et les modalités seront précisés ultérieurement par le biais d’affichage et du site internet de la mairie.